Actualité de la création

Imprimer cet article

Créateurs d’entreprise : suivez les webconférences de l’Adie

L’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) organise prochainement une série de 4 nouvelles webconférences dédiées à l’entrepreneuriat.

Pour permettre aux entrepreneurs de se former sans se déplacer, l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) propose ce mois-ci une série de 4 webconférences consacrées à la création d’entreprise.

À compter du 9 janvier prochain, les internautes pourront assister chaque mardi du mois à 14h30 à une présentation de 45 minutes sur une thématique relative à l’entrepreneuriat. Des informations concrètes sur la création d’entreprise y seront délivrées en direct par un membre de l’Adie. Le dispositif est interactif : un tchat permet de poser des questions à l’animateur pendant la conférence.

Ce mois-ci, deux thématiques seront abordées : « Tout savoir pour réussir sa demande de microcrédit » les mardi 9 et 23 janvier, et « Quatre conseils en or pour réussir sa première année d’activité », les mardi 16 et 30 janvier.

L’inscription à ces séances est gratuite et se fait en ligne sur le site Internet de l’association . Il sera, par ailleurs, possible de les revoir sur la chaîne Youtube dédiée , qui propose déjà une dizaine d’autres webconférences consacrées à l’entrepreneuriat et la gestion des petites entreprises.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.adieconnect.fr 

Article du 05/01/2018 - © Copyright Les Echos Publishing - 2017